Présidence de l’Assemblée nationale: Les « Sentinelles de Guédiawaye » demande à Ahmed Aidara de maintenir sa candidature

ahmed aidara 0
Au Sénégal, le président Macky Sall a fixé la date d’ouverture de la première session de l’Assemblée nationale nouvellement élue au 12 septembre. A cette occasion, les populations de Guédiawaye se sont organisées autour d’un grand rassemblement dénommé  » les Sentinelles de Guédiawaye » pour accompagner leurs fils, Ahmed Aidara.
DECLARATION LIMINAIRE
Le Sénégal est à la croisée des chemins et face à son destin. C’est pourquoi il est plus qu’impératif que les populations de Guédiawaye s’organisent autour d’un grand rassemblement dénommé  » les Sentinelles de Guédiawaye » pour accompagner leurs fils.
Tout d’abord Nous félicitons et rendons un vibrant hommage aux différents leaders de la coalition Yewwi Askanwi et de l’inter-coalition Yewwi/Wallu suite aux résultats sortis des urnes lors des dernières élections législatives.
Le 12 prochain, nous allons assister à l’installation de la quatorzième législature qui va constituer un grand tournant pour l’histoire politique de notre chère République.
Les résultats des élections passées ont montré à la face du monde, une aspiration profonde des Sénégalaises et des Sénégalais à un changement, une rupture. C’est pourquoi, nous pouvons affirmer sans réserve, que cette législature va marquer l’histoire politique du Sénégal étant donné que pour la première fois pouvoir et opposition sont au coude à coude à l’hémicycle.
Ainsi, nous, Les sentinelles de Guédiawaye, se démarquant de toute considération politique ou partisane et pour diverses raisons, encourageons et soutenons vivement la candidature du député-maire Ahmed Aidara au poste de Président de l’Assemblée Nationale du Sénégal.
En effet, il a les connaissances et les compétences requises pour manager cette auguste institution.
L’invalidation injustifiée de la liste proportionnelle de la coalition Yewwi Askan WI fait que La candidature de l’honorable député maire Ahmed Aidara est naturelle et légitime vu qu’il est le seul élu leader siégeant à la conférence des leaders de YAW.
Maire de la ville de Guédiawaye, puis député, Ahmed Aidara a tous les atouts pour devenir le prochain Président de l’Assemblée Nationale.
C’est dans cette perspective que Nous, les sentinelles de GUÉDIAWAYE, lançons un appel solennel à l’endroit des leaders de l’inter coalition YEWWI-WALLU et à l’ensemble des députés de la 14 ème législature, de porter leurs choix sur le candidat Ahmed Aïdara pour présider aux destinées de l’Assemblée nationale du Sénégal.
En avant pour une Assemblée de rupture.
En avant la République.
Merci de votre aimable attention !
Les Sentinelles de Guédiawaye

→ A LIRE AUSSI : Décès de la reine d’Angleterre : Macky Sall salue le parcours exceptionnel d’Elisabeth II

pub

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo)- Dic: Cheikh Oumar Diagne fait de graves révélations sur la mort d’imam Ndao et accuse Macky Sall

→ A LIRE AUSSI : Décès de la reine Elizabeth II: Qui est Charles, le nouveau roi d’Angleterre ?

pub