Préparation CHAN 2023 : Le Maroc bat les “Lions“ locaux (1-0)

act ufo 1

Les “Lions“ Locaux ont été battus de justesse par le Maroc (1-0), lors de leur deuxième match de préparation pour le prochain Championnat d’Afrique. La rencontre s’est tenue dans un huis clos total, ce mercredi au complexe Mohammed VI de Rabat.

C’est à l’abri des regards, sur la pelouse du complexe Mohammed VI que le Sénégal et le Maroc s’affrontaient hier après-midi, en match amical en vue du Championnat d’Afrique des Nations, Algérie 2023. Pour cette rencontre, le sélectionneur national, Pape B. Thiaw a radicalement changé son “onze“ de départ par rapport au dernier match contre l’Algérie. Seuls l’attaquant Raymond Dieme Ndour et le milieu de terrain Lamine Camara ont été reconduits. Les remplaçants, qui étaient au commande, n’ont pas réussi à enregistrer un résultat positif face à la formation marocaine qui s’est imposée sur le score d’un but à zéro (1-0).

La délégation sénégalaise, attendue demain au Sénégal, va continuer sa préparation en régime interne avant de s’envoler vers le pays hôte, l’Algérie, pour les besoins de la septième édition du Championnat d’Afrique qui se jouera du 13 janvier au 4 février 2023. Rappelons que les “Lions“ Locaux, qui partagent leur groupe avec la RDC et la Côte d’Ivoire, feront leur entrée en lice face aux Ivoiriens le 14 janvier prochain.

 

→ A LIRE AUSSI : Match amical : Sénégal Vs Maroc, cet après-midi !

→ A LIRE AUSSI : Organisation des JOJ Dakar–2026 : Le Sénégal bénéficie d’un soutien de taille

→ A LIRE AUSSI : Sénégal-Tansport: « Plus de 45 mille véhicules dans ce pays, ont plus de 35 ans »