(Photos) – Avènement du bracelet électronique : Un challenge fait fureur…

bracelet electronique

Après le placement sous bracelet électronique des sieurs Waly Diouf BODIAN, El Malick N’DIAYE & Mesdames Mame Binta DJIBA – professeure de Français – et Aïssatou SANÉ – du préscolaire –, « à qui le tour », s’est instamment interrogé le site d’informations Senego ?

 

Sachant qu’au SÉNÉGAL, les gens rient de tout, voire presque partout, dans les réseaux sociaux, les internautes ont monopolisé la nouvelle trouvaille de la Justice sénégalaise (Bracelet électronique) avec des challenges aussi renversants les uns que les autres.

Décidément ! C’était comme si tout ce qui concerne les membres du Parti Pastef–Les Patriotes ne saurait passer inaperçu. Et sur Internet, les photos des “Patriotes“ libérés et “placés sous bracelet électronique“ sont devenues virales.

Des images qui ont fait le tour de la planète numérique, au point de devenir un nouveau challenge bizarrement incroyable…

Sur Facebook, comme sur d’autres plateformes numériques hommes et femmes, jeunes et vieillards, chacun imite, à sa façon, la nouvelle technologie de la Justice sénégalaise. C’est, peut–être ou pas, une façon pour eux de soutenir les membres de Pastef–Les Patriotes, mais quoi que l’on puisse dire, l’on arrivera presque jamais à rester renfrogné sur les réseaux sociaux…

 

Bracel

Bracel2

Bracel3

Bracel4

Bracel5

Bracel6

Bracel7

Bracel9

Bracel10

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – 3ème candidature pour un 3ème mandat : P. M. Ndour donne sa position…

→ A LIRE AUSSI : Cheikh Oumar Anne aux enseignants : « Plus de 250 milliards et rien que 2 trimestres de paix sociale, ce n’est pas… »

→ A LIRE AUSSI : Une école de la réussite : Cheikh Oumar Anne dévoile les chantiers de l’État

pub