Paris : Talla SYLLA, en convalescence, suivra le reste du traitement en ambulatoire…

TallaSYLLA2
Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal : le ministre–conseiller à la Présidence de la République va mieux ! En effet, Talla SYLLA est sorti d’hôpital hier lundi 06 Mars 2023, sur décision de ses médecins.
Pour rappel, il était interné à “Saint–Antoine“, l’un des établissements hospitaliers les plus performants de Paris. A partir de maintenant, il pourra poursuivre le reste du traitement en ambulatoire ( : qualifie un traitement ne gênant pas l’activité normale du patient).
Malheureusement, l’ancien maire de Thiès avait piqué une crise en pleine cérémonie d’inhumation à Mpal. Alors qu’il était venu accompagner, jusque devant sa dernière demeure, l’ancien Directeur des Ressources Humaines à la Présidence de la République Pape Moctar CISSÉ, rappelé à Dieu la veille. Nous étions le 14 Février 2023.
Du plus vite possible, en la date du 16 Février qui suit ce douloureux accident, Talla SYLLA était évacué en France par le Président de la République Son Excellence Macky SALL, avait informé, par le canal de nos confrères de Dakaractu, Serigne Saliou BOUSSO, son ancien directeur de campagne et chef de Cabinet du ministre de la Fonction publique Gallo BÂ…
Dans ce contexte pesant, nos pensées vont à l’endroit de sa famille biologique et professionnelle, plus particulièrement envers l’entourage immédiat de M. Talla SYLLA et lui souhaitons prompt rétablissement…

→ A LIRE AUSSI : CESE : Ouverture de la première session ordinaire de l’année 2023, ce mardi

pub

→ A LIRE AUSSI : Electrification de 1000 localités au Sénégal : La Banque mondiale décaisse 129 millions de dollars

→ A LIRE AUSSI : Espagne : Plus de 30 citoyens sénégalais chassés en Février (FRAPP–France Dégage Diaspora)

pub