Ordonnance de renvoi en Chambre criminelle – Affaire “SONKO/Adji Raby SARR“ : « Un procès toxique pour la démocratie… » ( Par Alioune TINE)
Le dossier “ SONKO/Adji Raby SARR “ est renvoyé en jugement par–devant la Chambre criminelle, après ordonnance de renvoi prise en la date du 17 Janvier 2023, par le magistrat–instructeur, le Doyen des juges Oumar Maham DIALLO. Et suscitant ainsi polémiques et agitations dans le Landernau, le Président d’AfrikaJom Center, Alioune TINE, estime que “ l’urgence est ailleurs… “
“ Un procès toxique pour la démocratie et pour le débat public. Cette affaire a constitué un écran qui empêche tout débat sérieux sur les défis sérieux de la gouvernance des finances publiques, des hydrocarbures, du rapport de la Cour des Comptes, la pêche, sur l’horizon bouché de 2024 “.
Un procès toxique pour la démocratie et pour le débat public . Cette affaire a constitué un écran qui empêche tout débat sérieux sur les défis sérieux de la gouvernance des finances publiques, des hydrocarbures, du rapport de la CC, la pêche, sur l’horizon bouché de 2024. pic.twitter.com/eantbGqN1u
— Alioune Tine (@aliounetine16) January 19, 2023