Ngor – Mort de Marie GUEYE : Voici ce qu’en a dit le Parquet !

Justice balance 2

La mort d’une jeune fille qui répondait au nom de Marie GUEYE, au moment de la patrouille effectuée par des éléments de la Gendarmerie nationale au niveau des plages de Ngor, en la date du 19 Septembre dernier, n’a que trop alimenté la polémique. Ainsi, les proches de la défunte ont ouvertement accusé les pandores.

 

En effet, Abdou Karim DIOP – Procureur près le Tribunal de grande Instance Hors Classe de Dakar – a fait un communiqué à ce sujet. En ce qui le concerne, il y a vu un “malaise“.

Pour rappel, le 19 Septembre dernier, des éléments préposés au Poste de Gendarmerie de Ngor – appuyés par un Peloton de l’ESI – en patrouille au niveau des plages de Ngor, dans le cadre de la lutte contre la prostitution grandissante dans cette localité, ont interpellé sept (07) filles, dont Marie SAMB dite “Marie GUEYE“. Cette dernière, alors même que les mises en cause étaient sur le point d’être embarquées dans le véhicule des gendarmes, pour être acheminées au-dedans dudit Poste de Ngor, aurait eu un malaise et décédera, seulement quelques courts instants après.

 

Parquet AKG

→ A LIRE AUSSI : New York City – Choix d’Amadou BÂ, remous au sein de sa coalition… : Macky SALL à cœur ouvert !

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 : Mahammed Boun-Abdallah DIONNE se lance dans la course !

→ A LIRE AUSSI : Dissolution de Pastef-Les Patriotes : Macky SALL parle de “normalité“ !

pub