(Communiqué) – Léona Niassène : Ousmane Sonko interdit d’effectuer la prière

302fc778 275a 4030 8e32 fe6b2e2e931c

Dans le but d’éviter d’éventuelles perturbations à Léona Niassène, le Khalife Général Cheikh Ahmed Tidiane Khalifa Niasse a demandé au leadeur du Pastef de renoncer à la prière du vendredi.

 

Pour la célébration de la 101ème Ziarra de Mame Khalifa Niasse, membre–fondateur de Léona Niassène, le comité d’organisation en a informé, via communiqué dont copie est parvenue à Chrono–actu, que la conférence de presse a été annulée pour des raisons personnelles.

Ainsi, dans ledit document, le comité d’organisation ajoute que si l’information donnée à propos du déplacement du président Ousmane Sonko dans la cité religieuse a été confirmée, il demande à ce dernier de renoncer respectueusement à cette prière, afin d’éviter des perturbations dans la cité religieuse qui accueille des milliers de pèlerins.

 

Voilà, ci–joint, le document du communiqué de presse !

pub

 

afcf2c79 7d09 42b7 bc4b efa009565558

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Supposée vidéo compromettante entre Sonko et Adji Sarr: L’auteur de la plainte enfonce Sidy Ahmed Mbaye

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Affaire Sonko-Adji Sarr: « Les 19 substituts avaient demandé au procureur Amady Diouf de classer le dossier sans suite… »

→ A LIRE AUSSI : Vidéo- Xeexal Sénégal : « Ce mouvement dépasse largement Ousmane Sonko… »

pub