Mise en vente des “bracelets de la Liberté“ : Plus de 400.000.000 de francs CFA ont été mobilisés par les “Patriotes“

pasteef

Voilà un autre succès qui vient d’être enregistré par la formation politique d’Ousmane SONKO : Pastef–Les Patriotes, après les 333.000.000 de francs CFA du “Némmèkou Tour“, la commercialisation de 400.000 “bracelets de la Liberté“ ont généré le joli pactole de 400.000.000 de francs CFA en un temps record, si l’on en croit Bentaleb SOW.

 

« La levée de fonds pour le “Némmèkou Tour“ a généré 333.000.000 de francs CFA. Non contents, ils ont créé des problèmes à Kopar–Express, pour nous empêcher de lever plus de fonds. Les génies ont encore eu l’idée de commercialiser les bracelets de la Liberté“, qui ont généré plus de 400.000.000 en un temps record, té jeexagul », a révélé l’un des membres du Parti Pastef–Les Patriotes, Bentaleb Sow en l’occurrence.

De même, le Pastéfien, très proche d’Ousmane SONKO, a ainsi renchéri :

« En voulant nous noyer vous nous apprenez l’apnée, en voulant nous détruire, vous nous rendez encore beaucoup plus ingénieux. En plus des ventes, les bracelets ont créé des liens entre des patriotes qui se croisaient dans la rue sans se connaître…

« J’en ai vécu l’expérience plusieurs fois et c’est très fort ! Travaillons dur et restons solidaires ! Nous avons des combats à gagner et l’ultime est l’élection présidentielle de 2024, qu’importe qui se dressera sur notre chemin! L’avenir c’est maintenant. »

 

bracelet libert2 sonko

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Justice : Un “djiné“ en passe de recouvrer sa liberté !

→ A LIRE AUSSI : Revue de presse : Le choix du Président pour Benno s’impose sur l’essentiel des Unes de ce lundi !

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Cité Keur–Gorgui : Les barricades aux alentours de chez SONKO seraient complètement levées… !

pub