Lutte : Mise au point de Bira SENE à propos des combats d’Ama BALDÉ contre “Gris Bordeaux“ et Modou LÔ

bira sene ama modou lo et gris

Le patron du Cng de la lutte (Comité nationale de Gestion), Bira SENE, a fait une mise au point en ce qui concerne les éventuels combats “Gris Bordeaux“ Vs Ama BALDÉ et Modou LÔ Vs Ama BALDÉ. Ainsi, les scénarios qui s’offrent restent nombreux.

 

Toutefois, de l’avis du président du Comité national de Gestion de la lutte (CNG/L), si “ Seuleu bou Ndaw “ dépose son certificat de guérison dans le délai fixé, il affrontera d’abord le “Tigre de FASS“.

« Si Ama BALDÉ ne produit pas de certificat de guérison avant la durée légale d’indisponibilité de trois mois, “Gris Bordeaux“ sera libre de contracter un autre combat », confie-t-il dans les colonnes de “Sunu Lamb“, parcourues par Chrono–actu.

Et M. SENE d’ajouter: « si son certificat de guérison est déposé avant la durée légale (3 mois), son combat contre “Gris Bordeaux“ sera prioritaire. Ils vont devoir s’affronter d’abord avant de sceller d’autres combats ».

→ A LIRE AUSSI : Lamb : Blessé, Ama Baldé sort enfin du silence et rassure le monde de la lutte

→ A LIRE AUSSI : Passation de service à ASEPEX : Fatoumata Ba Niang installée dans ses nouvelles fonctions…

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Sécurité routière – Vdn-3 : Un cocher et son cheval grièvement heurtés par un véhicule “4×4“…