Football – Désillusion à Chelsea : La compagne de Thiago SILVA déprécie les partenaires de son conjoint, après la défaite à Fulham

thiago

Assez connue pour ses publications sur les réseaux sociaux, la conjointe de Thiago SILVA n’a pas l’air trop apprécier cette énième déconvenue sur la pelouse de Fulham, subie par le club de Thiago, Chelsea.

 

Ainsi, cette fois–ci, Belle SILVA s’en est pris aux coéquipiers du défenseur central de Chelsea, qu’elle pointe du doigt pour leur performance lors de la défaite contre Fulham (défaite 2–1), hier jeudi.

Au moment où les critiques fusent de partout contre les protégés de Graham POTTER, la compagne de Thiago SILVA, Belle, a lavé à grande eau son conjoint, préférant critiquer les joueurs au milieu de terrain et en attaque. Seulement, Belle SILVA ne comprenait pas la maladresse de certains joueurs de Chelsea, jugés beaucoup moins performants que Thiago SILVA. Sans donner de nom, l’attaquant Kai HAVERTZ pouvait notamment se sentir indexé.

 

« S’il y avait un Thiago SILVA en attaque et un au milieu de terrain, avec celui qu’on a déjà en défense… », a–t–elle twitté, suivi d’un attristé emoji, qui pleure.

 

 

 

 

 

L’amour, quand tu nous tiens ! Évidemment, “ charité bien ordonnée commence par soi–même… “

→ A LIRE AUSSI : Lutte : Mise au point de Bira SENE à propos des combats d’Ama BALDÉ contre “Gris Bordeaux“ et Modou LÔ

→ A LIRE AUSSI : Passation de service à ASEPEX : Fatoumata Ba Niang installée dans ses nouvelles fonctions…

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Sécurité routière – Vdn-3 : Un cocher et son cheval grièvement heurtés par un véhicule “4×4“…