Lamb : Blessé, Ama Baldé sort enfin du silence et rassure le monde de la lutte

Photo 1673613779932

Alors qu’il devrait affronter Gris Bordeaux, Ama Balde ne sera malheureusement plus en mesure de défier son adversaire le soir du 05 février ; en raison de sa blessure contractée, à quelques semaines de son combat. Sur ses réseaux, le lutteur de Pikine a tenu à rassurer ses fans.

 

Sur son compte Instagram, le lutteur semble très touché par l’attention que lui témoignent ses fans. “ J‘ai reçu tellement d’appels et messages ces derniers jours. Juste pour vous dire que vos prières me vont droit au cœur. Diam ak Peikheim Yalak Dogalam. Dii Santatt Yala Boubakh On Love les Gars “, écrit le lutteur pikinois.

Ficelé, il y a de cela quelques mois, par la structure “Gaston Production“, le combat entre le 3e tigre de Fass et le lutteur de Pikine, programmé pour le 05 février prochain, est finalement reporté. La cause de ce report est due à la blessure d’Ama Baldé, confirmée par le CNG, après une contre-expertise demandée par son adversaire.

→ A LIRE AUSSI : SANTÉ – Bordeaux : Dr Aïcha N’DOYE, chirurgienne, chante habituellement pour ses patientes avant une opération

→ A LIRE AUSSI : Revue de presse – Les quotidiens de ce vendredi mettent en avant des sujets politiques : La sécurité routière, le décès de Pathé Dione…

→ A LIRE AUSSI : ?SÉNÉGAL – Assemblée nationale : Amy N’DIAYE “Gniby“ en état de “grossesse“? Découvrez sa réponse…!