Lutte : Combat “Siteu“ Vs “Lac 2“ bientôt ficelé…

cmi ad8f3145 1

Le promoteur Pape Thialis Faye, de “ Leewtoo Productions “, a trouvé un accord avec “Lac 2“ (Walo) et négocie avec “Siteu“ (Lansar). Le combat se précise.

 

Si le patron de “ Leewtoo Productions “ a trouvé un accord avec “Lac 2“ et son camp, ce n’était pas le cas avec celui de “Siteu“ jusqu’à hier (mercredi). «Le manager de “Lac 2“, “Mohamed Ali“, m’a informé que Pape Thialis Faye les a appelés et ils sont tombés d’accord sur l’adversaire et le cachet », révèle Max Mbargane, le manager attitré du Phénomène de Lansar.

Avant d’ajouter : « En ce qui nous concerne, Pape Thialis Faye m’a personnellement appelé, pour me parler du combat. Je lui ai indiqué le prix que nous réclamons. Après, il m’a fait savoir qu’il reviendra à la charge pour finaliser avec nous. Je suis à l’écoute. Je sais que Pape Thialis Faye est notre partenaire. Je suis convaincu que nous tomberons d’accord avec lui sur le cachet ».

“Mohamed Ali“, manager du “Puncheur du Walo“, confirme qu’ils sont tombés d’accord avec la structure “ Leewtoo Productions “. « Pape Thialis Faye a négocié avec moi, nous avons trouvé un accord. Il m’avait dit que l’affiche sera finalisée ce mercredi (hier) ».

“Lac 2“ Vs “Siteu“ sera également une opposition de type “grand“ contre “petit“. Le “Phénomène de Lansar“ aura, lui-aussi, une grande opportunité de défier un “VIP“, après avoir surmonté avec brio l’obstacle “Papa Sow“, en Novembre dernier.

 

Notons simplement qu’il a un bon staff et l’avantage de la jeunesse, pour triompher…

 

→ A LIRE AUSSI : Situation du pays : Vertement critiqué par des partisans du Président, Alioune TINE porte la réplique avec classe…

→ A LIRE AUSSI : Évasion à la Mac de Mbour : Le fils d’un journaliste de Sen TV s’est fait la malle

→ A LIRE AUSSI : Sommet de Dakar sur l’Agriculture : La BAD promet une enveloppe de 10 milliards de dollars pour les 5 prochaines années

pub