Massaly sur l’affaire Adji Sarr : «Sonko a parlé au téléphone avec Macky Sall… »

affaire adji sarr sonko jure encore et accuse macky sall

A Touba, Ousmane Sonko, a fait savoir que « l’inter-coalition Yaw-Wallu est la seule opposition. Les autres listes sont créées par Macky ». Cette sortie du leader du Pastef a fait grincer des dents dans les rangs de l’opposition. C’est pourquoi Mouhamadou Lamine Massaly, membre de la coalition Bokk Gis Gis Liggeey fait des graves révélations sur le maire de Ziguinchor. Selon lui, Sonko est dans les deals avec Macky Sall, président de la République.

« Ousmane Sonko verse dans le mensonge et la calomnie comme à ses habitudes. Nous ne sommes dans aucun deal comme il veut le faire croire aux gens. Notre coalition n’est pas à manipuler. Ici, la seule personne qui fait des deals avec Macky Sall, est Ousmane Sonko » , a déclaré Mouhamadou Lamine Massaly.

« Je lui lance un défi au cas où il me contredira. Je vous dis à 72h de la sortie du verdict du Conseil constitutionnel sur les listes pour les élections législatives, Ousmane Sonko a parlé au téléphone avec Macky Sall sur l’affaire Adji Sarr. »

Le Président de l’Union pour une Nouvelle République ne lâche pas le leader de Pastef.

→ A LIRE AUSSI : Ralliement à Yewwi Askan Wi : Le Pr Mary Teuw Niane, un associé de taille pour l’inter–coalition ?

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko élu Président de la République en 2024 : Madiambal Diagne ne sera–t–il pas dans un extrême embarras ?

→ A LIRE AUSSI : Françoise Hélène Gaye lâche Adji Sarr : « J’ai fait tout ce que je devais faire… »

pub