Litige foncier et accès à l’eau potable : À travers 3 questions écrites, l’Honorable Sokhna BÂ a interpellé le Gouvernement

Screenshot 20240717 113901

L’Honorable députée Sokhna BÂ a adressé trois (3) questions écrites au Ministre de l’Hydraulique & de l’Assainissement et à son collègue, le Ministre de l’Urbanisme des Collectivités territoriales et de l’Aménagement des territoires.

En effet, Mme BÂ, députée du PUR (Parti de l’Unité et du Rassemblement) veut en savoir plus sur les problèmes d’eau dans les villages du département de Guinguinéo. De même, Sokhna BÂ a également interpellé le Gouvernement sur le litige foncier des filaos situés dans le département de Guédiawaye, plus précisément dans le site Hamo 4 et le foncier du village de Gabar 2 situé dans la Commune de Léona, département de Louga.

Screenshot 20240717 113752

→ A LIRE AUSSI : Inauguration de la tour inachevée de la RTS : À l’intention du Ministre de la Communication, voici 3 questions de l’Honorable Cheikh Abdou MBACKÉ ‘Bara Doly’ !

→ A LIRE AUSSI : Envoyé spécial du Président Diomaye : Pr Abdoulaye Bathily désigné pour la mission

→ A LIRE AUSSI : Déclaration de patrimoine à l’OFNAC : Le PM SONKO se félicite de la démarche entreprise par le Chef de l’État et le Gouvernement

pub