Ligue des Champions : Edouard Mendy tranquille face à Malmö
Chelsea s’est replacée dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions en s’imposant facilement, ce mercredi, à Stamford Bridge par 4 à 0 devant le club suédois de Malmö. Les Champions d’Europe en titre en répondu présent ce soir après la défaite subie sur la pelouse de la Juventus lors de la dernière journée.
Bien plus que supérieurs, les partenaires d’Edouard Mendy, qui gardait naturellement les cages, ont fait le plus dur après 45 minutes de jeu. Andreas Christensen (9e) et Jorginho (21e, s.p) permettaient aux siens d’aller aux vestiaires avec un avantage très confortable, avant que Kai Havertz (48e) et un doublé de Jorginho (57e, s.p) ne scellent définitivement la marque. Edouard Mendy le portier international senegalais a veccu une soiree assez tranquille.
Avec ces trois points, Chelsea prend la deuxième place du Groupe H, à trois points de la Juventus, victorieuse (1-0) du Zenit Saint-Pétersbourg (3e, 3 points). Malmö ferme la marche avec zéro pointé après trois journées.