Ansu Fati est sorti sur blessure lors de Celta-Barça

1200 L bara inquitude pour ansu fati

Les problèmes sont de retour à Barcelone. Ansu Fati continue d’avoir des problèmes physiques après des mois sur la touche suite à une opération du genou.

Lors de Calta Vigo-Barça de ce samedi, le joueur a senti une douleur à l’arrière de la cuisse et n’a pas hésité à s’allonger sur le sol pour être assisté par les médecins de Barcelone. Ses gestes en disaient long, des gestes de douleur et de colère qui résument tout le calvaire qu’il vit parce que les blessures ne lui permettent pas d’enchainer les matchs.

Le FC Barcelone devra effectuer des tests pour déterminer l’étendue de sa blessure. Dans le meilleur des cas, il pourrait s’agir d’une élongation et il pourrait être absent pendant environ deux semaines, s’il ne s’agit pas d’une légère entorse due à une surcharge.

L’attaquant a quitté le terrain en boitant, accompagné de médecins. Sergi Barjuan n’a effectué aucun changement et a attendu la fin de la première mi-temps pour analyser la situation et prendre la meilleure décision.

Après la perte de Sergio Agüero pour les trois prochains mois au moins, puis la rechute d’Ousmane Dembélé qui venait tout juste de faire son retour, perdre Ansu Fati serait définitivement une très mauvaise nouvelle pour Xavi et ses hommes…

→ A LIRE AUSSI : Ligue 2 : 3 matchs sans succès pour Omar Daf et Sochaux battus par Nîmes Olympique

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Chelsea d’Edouard Mendy cale à domicile face à Burnley

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Après son succès face à Manchester City, Crystal Palace confirme sa forme avec Wolverhampton

pub