Officiel : Lyon dément un accord avec Newcastle pour Guimaraes

afp fr 549bec870d21e8eb93fac881c0cf193d5640309a

La rumeur a pris de l’ampleur dans la nuit de mardi à mercredi, et tout semblait déjà bouclé entre l’Olympique Lyonnais et Newcastle pour le transfert de Bruno Guimaraes en Premier League.

Les médias français et anglais avaient confirmé ce mercredi matin qu’une offre de 40 millions d’euros de la part de Newcastle avait été acceptée par la direction de l’OL pour le milieu brésilien.

Une information qui vient d’être démentie par la direction lyonnaise, qui a fait le choix de publier un communiqué sur son site pour assurer qu’aucun accord n’avait été bouclé.

« L’Olympique Lyonnais dément catégoriquement les fausses informations diffusées par de nombreux médias faisant état d’un accord entre Newcastle et l’OL pour le transfert du milieu de terrain international brésilien Bruno Guimaraes« , a annoncé le club rhodanien dans un communiqué publié ce mercredi après-midi.

pub

« Dans cette période de mercato où la moindre rumeur est souvent présentée comme une réalité, l’Olympique Lyonnais rappelle que seules les informations diffusées officiellement par le club sont à prendre en considération », ajoute le club dans son communiqué.

 

→ A LIRE AUSSI : Tottenham trouve un accord avec Valence pour Ndombélé

→ A LIRE AUSSI : Pour Infantino, un Mondial biennal éviterait « aux Africains de traverser la Méditerranée »

→ A LIRE AUSSI : Pourquoi y a-t-il autant de joueurs exclus dans cette CAN ?

pub