Législatives 2022 : Idrissa Seck sonne la mobilisation à Thiès

idy

 Le président de Rewmi Idrissa Seck a rencontré les responsables politiques de la région de Thiès pour sonner la mobilisation en direction des législatives du 31 juillet 2022.

 La récente rencontre du Président Macky et des responsables thiessois au palais a été saisi par le leader de Benno Bokk Yaakaar (BBY) pour échanger avec ces derniers sur la situation dans la cité du rail pour les prochaines législatives. Comme annoncé par certains sites de la place , le leader de BBY, Macky Sall, avait prié le leader de Rewmi, Idrissa Seck, de procéder à la fédération des forces vives de la mouvance présidentielle et alliés. « En prélude à la reconquête de Thiès en perspective des Législatives dont le président Macky Sall lui a confié la coordination, Idrissa Seck a effectué le jour de la Korité des visites de courtoisie auprès de quelques responsables de la majorité présidentielle, notamment Siré Dia, président du Conseil départemental, Abdoulaye Dièye, président du mouvement Siggi Jotna, Abdou Mbow, vice-président à l’Assemblée nationale, Malick Mbaye, Directeur général de l’Agence  nationale de la maison de l’outil (ANAMO) », renseigne une note qui nous est parvenue.

pub

Ce mardi, renseigne une autre note , le patron du Rewmi par ailleurs président du Conseil économique et social (Cese), a rencontré le Directoire des femmes de BBY conduit par la PCA Seynabou Ndiéguène, le Collège des femmes leaders de BBY conduit par Marième Diop Sylla, le mouvement des guides religieux républicains conduit par Oumar Dème, LDR/Yessal de Modou Diagne Fada. Tous sont mobilisés et engagés derrière Idrissa Seck pour la victoire de BBY aux Législatives. Partout ailleurs, le discours a été le même s’agissant du resserrement des rangs et de l’unité d’action. C’est dire que pour ces législatives, Idrissa Seck est plus qu’engagé pour la reconquête de Thiès.

Ramatoulaye

→ A LIRE AUSSI : League des champions/Real de Madrid Vs Manchester City : Benzema, le prince attendu

→ A LIRE AUSSI : League des champions/ demie finale retour : le rêve est encore permis pour le Real Madrid contre Manchester City

→ A LIRE AUSSI : Théodore Chérif Monteil : « Le Sénégal gagnerait à installer notre coalition à l’Assemblée nationale… »

pub