2024: « Si Macky tente de recaler Sonko, le pays va basculer dans le KO »

SONKO MACKY

Meissa Babou est catégorique sur la participation de Ousmane Sonko pour l’élection présidentielle de 2024. Selon le professeur de l’Economiesi Macky tente de recaler Sonko, le pays va basculer dans le KO.

« Désormais, le peuple n’acceptera plus, certains abus du pouvoir. On est tous au dessous de la loi. Dans un pays qui se dit démocratique, c’est le peuple qui choisit ses dirigeants et non le contraire. Il y a des bonnes volontés et des gens même dans la mouvance présidentielle qui alertent »,a d’emblée fait savoir Meissa Babou avant de poursuivre:

L’arrestation de Ousmane Sonko signifie que le pays est à feu et à sang. Puisque les gens ne sont plus dans le temps de l’esclavage.

Aujourd’hui, rien ne peut empêcher Sonko d’être candidat en 2024. L’affaire adji Sarr est un prétexte. Le certificat médical, preuve incontestable en matière de viol, ne retrouve pas de lésion vulvaire. Une «déchirure ancienne de l’hymen,a été contestée par le gynécologue .

→ A LIRE AUSSI : Macky reprend les airs

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sweet Beauty : Sonko sera entendu jeudi

→ A LIRE AUSSI : Moussa Sow: « Alioune Tine veut empêcher Macky Sall de se présenter pour favoriser son candidat Sonko »

pub