“Le projet Ousmane Sonko personne ne peut l’arrêter” Déthié Fall

FB IMG 1676615922173

En marge de la marche pacifique organisé par Amnesty International Sénégal, la Rencontre Africaine pour la Défense des Droits de l’Homme (RADDHO), la Ligue Sénégalaise des Droits Humains (LSDH) et Article 19, Dethié Fall à fait une déclaration poignante sur le cas Sonko en prison depuis plusieurs semaines. 

Au président du PRP de dire « Je veux que le Président Macky l’entende depuis le palais. Nous voulons développer le Senegal avec la population. Nous demandons à Sidiki Kaba multiples les autorisations de marche afin que le peuple puisse exprimer leurs maux.

Notre combat n’est pas avec les forces de l’ordre mais avec le gouvernement car le projet Ousmane Sonko personne ne peut l’arrêter. On est inquiet de son état de Sonko on a demandé des autorisations pour aller le voir mais sans succès.

Qu’il le libère pour se préparer aux élections présidentielles qui viennent car Macky Sall n’a pas à nous imposer un candidat », a lancé de candidat déclaré

→ A LIRE AUSSI : La réplique vigoureuse des avocats de Sonko au procureur…

→ A LIRE AUSSI : Revue de presse : À propos de l’état de santé de SONKO, l’administration pénitentiaire tire la sonnette d’alarme !

→ A LIRE AUSSI : L’administration pénitentiaire a informé le ministre de la Justice : « SONKO est dans un état grave ! »

pub