Lamb – Le Batteur de “Siteu“ gracié par le CNG

Djily Seck batteur Siteu 1140x816 1 768x550 1

Djily Seck est pardonné par le CNG et pourra bel et bien assurer la chorégraphie du phénomène de Lansar.

Comme toujours en de pareils cas, des personnes de bonne volonté ont fait la médiation pour obtenir que Djily Seck soit gracié. Voilà comment le président des Communicateurs traditionnels du Sénégal, El Hadj Mansour M’baye, a joint le président du CNG. Et notre grand–père aurait utilisé la diplomatie qu’on lui connait, la déférence et les mots justes pour demander pardon pour celui qu’il considère comme un membre de sa famille.

Même l’adversaire de “Siteu“ a joint le CNG par téléphone. En effet, Papa Sow a lui–même appelé Bira Sène pour lui demander pardon de la part de Djily et obtenir sa grâce.

“Last but not least“, le batteur lui–même, ainsi que l’écurie Lansar ont écrit officiellement au CNG pour demander pardon et solliciter une grâce.

Sur la base de tout ce qui précède, nous explique–t–on du côté du CNG, celui–ci a accordé la grâce au batteur de “Siteu“. Mais ce dernier est convoqué par la CNG, ce jeudi à 11 heures, pour audition.

→ A LIRE AUSSI : 1500 policiers et 1000 gendarmes mobilisés, le choc “Siteu“/Papa Sow de ce dimanche sous haute surveillance

→ A LIRE AUSSI : Papa Sow Vs “Siteu“ : Réunion sur le volet sécuritaire, ce matin…

→ A LIRE AUSSI : « Il y a un gendarme qui cherche à transformer la gendarmerie en milice politique de l’Apr… », (GMS)

pub