Accident de Kaffrine : La réaction de Kalidou Koulibaly (Capitaine des “Lions“) : « Il n’y pas de mots pour exprimer cette perte si tragique »

kk 696x371 1

Le Capitaine de l’équipe nationale de football, Kalidou Koulibaly, a exprimé toute sa désolation suite au décès de 39 personnes dans l’accident qui s’est produit dans la nuit de ce samedi 7 vers dimanche 8 Janvier, à Kaffrine.

 

Le Sénégal s’est réveillé sous le choc après un grave accident de la circulation qui s’est produite à Kaffrine, pendant la nuit de ce samedi 7 vers dimanche 8 Janvier 2023, et qui a fait, au moins, 39 morts et de nombreux blessés. Sur les réseaux sociaux, l’international sénégalais a manifesté sa compassion aux familles qui sont touchées par ce drame.

 

« Douleur et émotion ce dimanche à la suite de l’accident de la circulation intervenu sur la route de Kaffrine. Il n’ y a pas de mots pour exprimer cette perte si tragique. Toutes mes pensées vont à ces familles touchées dans leur cœur et dans leur chair », a écrit Kalidou Koulibaly.

Le capitaine des “Lions“ a présenté ses condoléances, au nom de ses compagnons de l’équipe nationale de football.

« En mon nom, au nom de mes compagnons de l’équipe nationale de football, je présente toutes mes sincères condoléances et notre profond respect à ceux qui sont marqués par ce drame », a-t-il ajouté.

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Accident Kaffrine : Le sermon du Khalife aux chauffeurs…

→ A LIRE AUSSI : Accident de Kaffrine : 364 poches de sang collectées pour les blessés

→ A LIRE AUSSI : Kaolack – Presse sénégalaise : Les quotidiens commentent l’accident de la route de Kaffrine