Italie – Nécrologie : Le corps sans vie d’une infirmière sénégalaise, repêché à Udine…

Infirmière âgée de 56 ans, Ndèye Balaba CISSÉ a été retrouvée morte dans son domicile. D’après le quotidien “Les Echos“, qui relaie la très mauvaise nouvelle, elle devait se rendre à l’hôpital.

 

A partir du moment où ses collègues, qui se sont aperçu de son absence, ont mis la puce à l’oreille du patron de la Police, qui s’est investi, mettant à contribution le professionnalisme de son équipe pour savoir là où l’on en était, la malheureuse découverte a été faite. Ainsi, ayant une haute idée des responsabilités, le chef des limiers d’Udine a bien voulu, dare-dare, ordonner une descente chez elle, avant que l’horreur ne soit découverte, avec profond émoi.

Au–dedans de son appartement, sis sur la rue “Aquileia“, à Udine (Italie), les limiers découvriront le corps sans vie de l’infirmière, originaire du SÉNÉGAL.

Notons que dans l’attente des résultats de l’enquête, ses collègues ont posté un message dans lequel ils saluent la mémoire d’un « point de référence tant pour son dévouement au travail et sa grande capacité organisationnelle que pour sa sensibilité et son attention envers chaque collaborateur et chaque patient de la polyclinique ».

Pour rappel, Ndèye Balaba CISSÉ était arrivée en Italie en 1999. D’ailleurs, elle était chef de service en son domaine d’activité, depuis 1996.

 

En ces douloureuses circonstances, nos pensées vont à l’endroit de sa famille biologique et professionnelle, plus particulièrement envers nos compatriotes et voisins immédiats de la défunte qui vivent à Udine.