Italie – Nécrologie : Le corps sans vie d’une infirmière sénégalaise, repêché à Udine…

senegalais italie overdose

Infirmière âgée de 56 ans, Ndèye Balaba CISSÉ a été retrouvée morte dans son domicile. D’après le quotidien “Les Echos“, qui relaie la très mauvaise nouvelle, elle devait se rendre à l’hôpital.

 

A partir du moment où ses collègues, qui se sont aperçu de son absence, ont mis la puce à l’oreille du patron de la Police, qui s’est investi, mettant à contribution le professionnalisme de son équipe pour savoir là où l’on en était, la malheureuse découverte a été faite. Ainsi, ayant une haute idée des responsabilités, le chef des limiers d’Udine a bien voulu, dare-dare, ordonner une descente chez elle, avant que l’horreur ne soit découverte, avec profond émoi.

Au–dedans de son appartement, sis sur la rue “Aquileia“, à Udine (Italie), les limiers découvriront le corps sans vie de l’infirmière, originaire du SÉNÉGAL.

 

En ces douloureuses circonstances, nos pensées vont à l’endroit de sa famille biologique et professionnelle, plus particulièrement envers nos compatriotes et voisins immédiats de la défunte qui vivent à Udine.

→ A LIRE AUSSI : Prêt à Petrosen, rachats des parts de Far et de Cairn : Les chiffres de Woodside…

→ A LIRE AUSSI : Heurts à Sandaga : Une quinzaine de commerçants arrêtés par la Police pour…

→ A LIRE AUSSI : Baisse du prix du loyer : La mesure entre en vigueur ce mercredi

pub