Eumeu Vs B52 le 27 Mars: le leader de TAY SHINGER fera-t-il du « soss-sossate »

Apres  la perte de sa  couronne conquit lors de son premier combat contre le B52 de Mbour,  au profil  Modou Lo.  Le leader de Tay shinger, s’est tout de suite tourné vers la route de la reconquête. Et sur son chemin se  dresse de nouveau le B52 galvanisé par une victoire éclatante sur balla Gaye 2 (BG2).

Le fruit du hasard

Lors du premier face à face, le 28 juillet 2018, il avait fallu a Eumeu Sene une brève bagarre, suivie d’un semblant de corps-à-corps pour  que le B52  s’écroule de tout son long dans le sable chaud de l’arène nationale. Le schéma tactique, qui avait mené à cette victoire, était très simple. Créer la bagarre occasionnée une diversion dans le but d’attraper une jambe du B52 et le déstabiliser.

Tout avait marché. Tellement bien marché qu’il n’y avait même pas eu de prise de jambe. Bombardier s’était écroulé seul se retrouvant dans la posture des 3 appuis, il a juste était facile pour l’adversaire de le faire basculer. Ainsi de nombreux analystes de la lutte sénégalaise, s’accordent à dire que cette chute était le fruit du hasard.

pub

L’autre bête noire de Bombardier

En 27 ans de carrière, le seul lutteur qui a réussi à battre Bombardier a plusieurs reprises, c’est YEKINI. Jusque-là, roi le plus incontesté de la lutte sénégalaise Yakhya avait pris l’habitude de se défaire du lutteur venu de Mbour petite côte. Sur une série de 3 victoires obtenues contre le B52,  Yakhya s’était montré supérieur sur tous les plans (technique physique et mentale).

A part Yekini personne d’autre n’a pu battre Bombardier 2 fois de suit. Il était donc une sorte de bête noir pour lui. Eumeu Sene qui ira à la conquête d’une terre très dure et très rude, parviendra t’il a y posé ces valises? Pourra t’il épinglé le B52 une seconde fois et ainsi se dressé comme un autre bête noire ?  Rendez-vous le 27 Mars.

A lire aussi…https://wiwsport.com/2022/01/30/video-face-a-face-entre-eumeu-sene-et-bombardier-la-tension-est-montee-dun-cran/

pub