Émigration clandestine : Confirmation du décès de Papitot Kara, son corps jeté à la mer !

Papitot KARA mort

La Vieille Faucheuse a encore frappé : en-voilà une bien triste nouvelle pour les Patriotes ! En effet, pas plus tard qu’hier, mardi 31 Octobre, la nouvelle avait fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux et ce, quasiment jusqu’au bout de la nuit.

 

Hélas, Pape GUEYE surnommé “Papitot Kara“ est décédé en pleine mer, dans ce périple dangereusement funeste de l’émigration clandestine. Du reste, le décès du jeune Patriote vient d’être confirmé par Outhmane DIAGNE de la mafia “Kacc-Kacc“ – souteneur attitré d’Ousmane SONKO – et son frère Modou GUEYE.

“Papitot Kara“, faut-il le rappeler, avait été alpagué, il y a de cela quelques mois puis élargi de taule, après une publication parodique sur les réseaux sociaux.

« La triste nouvelle vient d’être confirmée, Papitot Kara est décédé lors de son voyage en Espagne. Nous avons encore perdu un cher ami et un frère Patriote. Disons Ina Lilahi Wa Ina Ilayhi Rajihoune. Un jeune parmi tant d’autres qui était juste parti chercher la PAIX et la SÉCURITÉ qu’il ne pouvait plus avoir dans son propre pays qu’est le Sénégal », a relayé sur sa page Facebook son camarade de lutte, Outhmane DIAGNE.

Embouchant la même trompette, Modou GUEYE – frère consanguin de Papitot Kara –, qui intervenait depuis TOUBA auprès de nos confrères de Seneweb, a aussi confirmé la mort annoncée, tout en précisant que son corps a été jeté à la mer.

« Nous avons reçu la triste nouvelle ce mercredi matin. Pape GUEYE est décédé en cours de route et son corps a été jeté à la mer. »

→ A LIRE AUSSI : Organisation d’élections : « Le Directeur Général des Élections est disqualifié par son attitude », Alioune TINE !

→ A LIRE AUSSI : CAF Awards 2023 : Catégorie par catégorie, voici les nominations !

→ A LIRE AUSSI : Aménagement dans l’agriculture : Près de 100 ha emblavés dans la Vallée du Fleuve SÉNÉGAL (SAED)

pub