Doudou Wade annonce le retour de Karim à Dakar : « Karim s’est assez battu et il va rentrer au Sénégal »

54CE9D3E 2674 4245 B35E 8D25FACE1E42 696x414 1

Ce dimanche encore, sans donner de date, le responsable libéral Doudou Wade a affirmé à l’émission “Jury Du Dimanche“ sur iRadio, que le fils de l’ancien Président sera au Sénégal pour briguer les suffrages des Sénégalais en 2024; ce, après avoir obtenu des autorités la révision de son procès.

« Karim peut–être pardonnera mais, il est évident que son seul objectif pour l’homme qu’il est, pour le Sénégalais, est qu’il puisse aller jusqu’au bout pour faire clamer par un tribunal son innocence. Des sénégalais veulent que Karim soit leur candidat en 2024. Karim s’est assez battu et il va rentrer au Sénégal. Il rentrera à sa date. Il sera à Dakar et il finira par venir à Dakar et en triomphe », a indiqué Doudou Wade

« En 12 ans, Macky Sall a dit aux Sénégalais qu’il ne ferait pas de 3ème mandat… »

Doudou Wade s’est aussi exprimé sur la question du 3ème mandat. Selon lui, c’est à Macky Sall de dire aux Sénégalais son intention. « On a dit que nul ne peut faire plus de 2 mandats consécutifs. Les bonnes questions, il faut les poser à ceux qui ont les bonnes réponses. Et celui qui a la bonne réponse c’est le Président Macky Sall. Nous ne pouvons pas passer notre temps à dire ce que le Président Macky Sall a dit pendant 12 ans. Ce que Mimi Touré a dit pendant 12 ans. Maintenant la vraie question, c’est est–ce que ces gens-là vont nous mentir ou vont nous dire la vérité ? Il ne faut pas aller plus loin sur cette question », dit–il.

Avant d’ajouter : « Ce qui compte, c’est ce que le Président Macky Sall a dit aux sénégalais pendant 12 ans. “Élisez-moi en 2019 et ce serait mon dernier mandat !“, avait déclaré le Président Macky Sall. (…) La parole est d’or ».

→ A LIRE AUSSI : 3e mandat : « Seul le Président Macky Sall a la bonne réponse »

→ A LIRE AUSSI : Sicap–Karack : Un AG se transforme en champ de bataille entre le camp des deux Imams de la mosquée

→ A LIRE AUSSI : Son limogeage en plein procès Karim Wade : Alioune N’dao dit tout…

pub