Assemblée nationale : Les jules d’Amy N’DIAYE Gniby s’insurgent contre l’agressivité de l’opposition et menacent…

amy ndiaye gniby2

L’Honorable–député Amy N’DIAYE Gniby a été malmenée par deux des collègues parlementaires à l’Assemblée nationale, avec une baffe en pleine figure de la part de Matar SARR. Ainsi, en plus de la gifle, l’Honorable Amy N’DIAYE Gniby de l’Apr a encaissé un coup de pied en plein ventre alors qu’elle serait, d’après quelques indiscrétions, en état de grossesse.

Evacuée à l’infirmerie, les souteneurs de la pauvre dame menacent et appellent à la mobilisation pour que cela ne reste pas impuni.

« L’intrusion de la violence bestiale et de la barbarie la plus hideuse, dans le temple par excellence de la Démocratie et expression la plus achevée de la représentation nationale. la preuve de l’agressivité de l’opposition, une horde de lycaons politiques faisant de la violence physique et verbale leur viatique. Aucun Sénégalais, aucune sénégalaise, de quelque bord, qu’ils puissent se situer ou appartenir, ne devrait rester insensible à une aussi grave forfaiture », décrient–ils en conférence de presse.

→ A LIRE AUSSI : Gifle & coup de pied sur Amy N’DIAYE Gniby : Thérèse FAYE DIOUF condamne l’agression physique de l’Honorable–député

→ A LIRE AUSSI : Propos diffamatoires contre S. Moustapha SY : L’Honorable–député Amy N’DIAYE “Gniby“ sous bonne escorte de la BIP

→ A LIRE AUSSI : Sonko/Mame Mbaye Niang : La DIC s’en mêle…