Angleterre Vs SÉNÉGAL : « L’Angleterre était meilleure que nous… », Papy DJILABODJI

djilabodji

Joueur de Gaziantep FK, depuis maintenant 3 saisons, Papy DJILABODJI a été questionné sur la sortie du SÉNÉGAL en 8e de Finale du Mondial 2022. L’ancien international sénégalais (17 sélections) estime que l’Angleterre était supérieure, pour dire que pour intégrer le top–8 mondial, la sélection sénégalaise devrait encore monter d’un cran pour les échéances futures. Toutefois, il n’y a pas de quoi se faire du mauvais sang

« Je suis vraiment désolé de cette défaite et de l’élimination, mais c’est le Football. Ce sont des choses qui se passent. L’Angleterre était meilleure que nous. Malheureusement, nos joueurs importants n’ont pas joué. Sadio MANÉ était blessé et absent. J’espère qu’il reviendra bientôt », a détaillé l’ancien défenseur de Chelsea.

Et papy DJILOBODJI de poursuivre : « Je tiens également à féliciter l’Angleterre. Après tout, elle était meilleure équipe que nous, ses joueurs jouaient mieux. Mais, tout n’est pas fini pour le SÉNÉGAL. Nous devons nous préparer et revenir de la meilleure façon possible. L’Angleterre était meilleure que nous et elle le méritait ».

→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022 : Infantino, le président de la FIFA, complètement séduit par le déroulement

→ A LIRE AUSSI : CM 2022- Portugal : Cristiano Ronaldo zappe le décrassage des remplaçants

→ A LIRE AUSSI : Affaire Pogba : Le “supposé marabout“ fait des révélations