Affaire de viols présumés – Nuits derrière les barreaux : B. Mendy a fait une surprenante révélation

32931c28 a105 4c23 9624 c53678b1afdb

Concernant la rocambolesque affaire de “viols présumés“, qui l’on conduit a un procès qui a presque duré 2 ans, Benjamin Mendy a été placé en détention et s’est vu refuser la liberté sous caution.

 

Tout d’abord, il a été envoyé à la prison de Liverpool, puis transféré, plus tard, à Manchester pour des « raisons de sécurité. » Mine de rien, le Français a passé 134 jours en détention et a été libéré sous caution en Janvier 2022. Ainsi, le principal concerné a révélé le passe–temps qui le faisait tenir dans le silence des prisons.

Au cours d’une audience, le Champion du Monde tricolore Benjamin Mendy a soulevé un coin du voile à propos de la seule chose qu’il faisait en prison.

« En prison, je n’ai fais qu’une chose : penser ! On me donnait 4 livres Sterling par jour, je les dépensais à la cantine. Dans ma vie antérieure, je pouvais m’offrir tout ce que je voulais. J’ai appris la valeur de l’argent. J’étais triste en prison, mais j’ai beaucoup appris », a lâché l’arrière latéral gauche passé par l’OM, Monaco et Man City entre autres. Après plusieurs mois derrière les barreaux, Benjamin Mendy a été assigné à résidence !

Soulignons tout de même que la Justice a blanchi Benjamin Mendy en ce qui concerne les dernières accusations portées contre lui. Le Champion du Monde français a été déclaré non coupable des « gravissimes chefs d’accusations d’agression sur des femmes. »

Le désormais ancien défenseur de Manchester City avait déjà été acquitté de 8 autres épisodes. Après l’annonce de la décision, le Français a pleuré en se souvenant des instants de galère, du fond de sa cellule…

→ A LIRE AUSSI : Justice – Arrestations : « On est en train de familiariser la jeunesse avec la prison », Seydina M. NDIAYE

→ A LIRE AUSSI : Recrutement politique, conditions de travail difficiles : Des limites dans le management de DDD (Syndicat)

→ A LIRE AUSSI : Revue de presse : Le retrait du projet de modification de l’article 87 en scoop sur les Unes de ce mardi !

pub