Khalifa, Sonko, Guy Marius Sagna: «Comment une bande de repris de justice veut-elle manipuler la jeunesse? » (Abdoulaye Khouma)

macky sonko khalifa khaf

Abdoulaye Khouma n’a pas manqué l’opposition qu’il traîne dans la boue sans aucune forme de retenue surtout par rapport à sa sortie de ce lundi soir. Il estime que l’opposition incarnée par Ousmane Sonko, Khalifa Sall et Guy Marius Sagna est composée en réalité par des personnes qui incarnent le mauvais exemple pour les générations futures.

« Au pays de la démocratie même les bandits qui figureraient sur la liste noire au États-Unis ont voix au chapitre », tel est l’avis du jeune responsable politique de l’APR Kaolack. Abdoulaye Khouma estime que l’opposition incarnée par Ousmane Sonko, Khalifa Sall et Guy Marius Sagna est composée en réalité par des personnes qui incarnent le mauvais exemple pour les générations futures.

« Comment une bande de repris de justice peut-elle espérer manipuler notre jeunesse instruite et consciente des enjeux économiques et démocratiques portés par le Chef de l’Etat, son Excellence Macky Sall ? ». Se demande Abdoulaye Khouma selon qui : « Khalifa est un voleur pris la main dans le sac avant d’être libéré par la voie sociale, Sonko un toujours hanté par l’affaire de sweet beauty qui n’est toujours pas élucidée alors que Guy Sagna, l’incarnation même du pyromane, adepte des relations extraits conjugales et qui veut se faire un nom en politique ».

Selon le jeune responsable politique de l’APR Kaolack, « face à la virtuosité du Président Macky Sall, c’est la tortuosité de l’opposition que ces derniers proposent à la jeunesse ». Selon lui « le choix est facile parce qu’il n’y a même pas photo » avec « les réalisations et le Plan Sénégal Émergent de Macky Sall ».

 

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko, un «président» à poil (Par Madiambal Diagne)

→ A LIRE AUSSI : Politique-Le commissaire Cheikhna Keïta à propos de l’appel à l’insurrection de Sonko : « J’irai lui opposer la force s’il le faut… »

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo)-Ousmane Sonko parle des Législatives et demande aux populations de prendre leurs responsabilités

pub