Egypte vs Sénégal : « Le Sénégal est là pour continuer à progresser et écrire son histoire »

aliou cisse 1

 Ce vendredi, à 19h30, au Caire, le Sénégal va affronter l’Egypte, dans un match comptant pour les barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022. Face à la presse ce jeudi, le coach des Lions Aliou Cissé a affirmé qu’il est plus que conscient de ce qui l’attend face aux pharaons.“Nous avons deux matchs compliqués et l’équipe doit progresser et continuer à écrire son histoire”, a t-il fait savoir.

Le groupe est au complet. C’est un match avec deux grandes équipes qui ont été finalistes à la dernière Can. Il faut l’aborder avec beaucoup de sérénité, confiance et concentration. On doit continuer à être conquérants”, a expliqué Aliou Cissé.

Le technicien Sénégalais de poursuivre: “C’est vrai qu’il y a un mois, on a joué cette équipe Egyptienne. Nous n’avons pas eu de temps de changer de système tactique en si peu de temps. Nous sommes dans cette continuité et nous savons aussi que nous pouvons nous améliorer. Nous pouvons aussi nous améliorer en changeant de système au cours du match. Mais, c’est à nous d’être concentrés et continuer à être conquérants“.

Nous avons face à nous l’Egypte pour deux rencontres compliquées. Le Sénégal est là pour continuer à progresser et écrire son histoire. Mon équipe a encore faim”, avertit Aliou Cissé.

→ A LIRE AUSSI : (IMAGES)-L’équipe du Sénégal est bien arrivée au Caire (Egypte)

→ A LIRE AUSSI : Egypte vs Sénégal : les étudiants sénégalais au Caire se mobilisent.

→ A LIRE AUSSI : Aissata Tall Sall: « La seule chose que l’on peut me reprocher, c’est… »

pub