Guédiawaye: La déclaration de patrimoine du maire Ahmed Aïdara réclamée

ahmed aidara

A l’instar des autres maires qui s’apprètent à faire leur délaration de patrimoine, le Forum Civil/section Guédiawaye invite le tout nouveau maire de cette ville, Ahmed Aïdara, à faire la déclaration de son patrimoine.  

Dans un communiqué, Michel Mendy, Coordonnateur du Forum Civil, section Guédiawaye invite « le Maire de Guédiawaye à veiller au respect de la législation sur la déclaration de patrimoine“.

Au titre de l’article 2 de la loi n°2014-17 du 2 avril 2014, relative à la déclaration de patrimoine, sont assujetties à la déclaration de situation patrimoniale, le Président de l’Assemblée nationale, le Premier Ministre, le Président du Conseil économique, social et environnemental, le Premier Questeur de l’Assemblée nationale et tous les administrateurs de crédits, les ordonnateurs de recettes et de dépenses et les comptables publics effectuant des opérations portant sur un total annuel supérieur ou égal à un milliard (1.000.000.000) de francs CFA“, a précisé le Coordonnateur du Forum Civil, section Guédiawaye.

Le communiqué de rappeler: “Arrêté en séance du 25 décembre 2021, le budget de la ville de Guédiawaye pour l’année financière 2022 en recettes et dépenses à la somme de 1.513.088. 813“.

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko à l’Ofnac…

→ A LIRE AUSSI : La Sen Tv et Zik FM à nouveau mises en demeure à cause de Ahmed Aïdara

→ A LIRE AUSSI : “Hold up” électoral à Pikine : Wallu dans la rue

pub