Lutte contre l’agenda LGBT au Sénégal: Un grand rassemblement prévu ce dimanche

jamra

Lutte contre l’arrêt de l’agenda Lgbt au Sénégal, le plan d’action du collectif And Samm Jikko Yi se poursuit sur le territoire national, à travers de larges concertations avec divers segments sociaux, particulièrement les autorités religieuses signataires de la proposition de loi portant criminalisation de l’homosexualité.

La section ” AND SÀMM JIKKO-YI” de l’UCAD (Université Cheikh Anta Diop de Dakar) s’impliquent activement dans ce noble combat pour la SAUVEGARDE DE NOS VALEURS et L’ARRÊT DE L’AGENDA LGBT au Sénégal, managé via des structures ONUSIENNES comme L’UNESCO et le PGA (parlementarian for global action).

Des agendas portant incrustation progressive dans la conscience collective de la “normalité” des déviances sexuelles et des unions contre-nature.

LANCÉ dans 143 pays de la planète et impliquant pas moins de 14 mille parlementaires de par le monde (dont des députés sénégalais de la présente législature) le PGA a pour objectif “d’inspirer et d’habiliter les parlementaires à PROTÉGER, GARANTIR et PROMOUVOIR activement les DROITS des LESBIENNES, GAY, BISEXUELLES, TRANSGENRES et INTERSEXES (LGBTI)”.

LE PLAN D’ACTION DU COLLECTIF AND SÀMM JIKKO-YI se poursuit sur le territoire national, à travers de larges concertations avec divers segments sociaux, particulièrement les autorités religieuses signataires de la proposition de loi portant CRIMINALISATION du GORDJIGUÉNISME – et qui ont été DÉSAVOUÉS PAR UNE POIGNÉE DE 09 DÉPUTÉS.

LE GRAND RASSEMBLEMENT POPULAIRE de ce dimanche 20 février, à la Place de la Nation, de 09h à 14h, se fera en synchronisation avec les cellules de AND SÀMM JIKKO-YI des 14 régions du Sénégal, incha Allah.

AFIN QUE tous les citoyens de notre cher pays, épris de Paix, de Justice et attachés à la préservation des NOBLES VALEURS que nous ont généreusement léguées nos vaillants ancêtres et les grandes figures religieuses qui reposent en terre sénégalaise, puissent dire à l’unisson, à l’attention des forces occultes étrangères et de leurs complices “tubàb yu ñioul” locaux, qui veulent pervertir notre pays, que LE SÉNÉGAL APPARTIENT AU PEUPLE SÉNÉGALAIS, ET NE SERA JAMAIS RECOLONISÉ PAR LES LOBBIES LGBT ET MAÇONNIQUES, incha Allah !

Le combat continue !
(JAMRA)

 

→ A LIRE AUSSI : Le préfet de Guédiawaye à Ahmed Aïdara: “Votre comportement n’honore pas un édile…”

→ A LIRE AUSSI : Partis d’emprunt : après le mariage, le désamour ?

→ A LIRE AUSSI : Affaire Bocar Samba Dièye : La CBAO n’abdique pas et cherche secours du côté de la Cour d’Arbitrage d’Abidjan

pub