Ziarra Omarienne : Ce que Macky Sall a demandé à la majorité présidentielle à propos de Amadou Ba

30128735 28879161

Le Président Macky Sall, à l’occasion de la Ziarra Omarienne, a prié ce vendredi à la grande mosquée Omarienne.  Il en a profité pour tenir des paroles tranquillisantes à propos de son candidat à la Présidentielle 2024, Amadou Ba. 

La Grande Mosquée Omarienne a refusé du monde ce vendredi, à l’occasion de la 44e édition de la Ziarra Omarienne. Un des hôtes de marque, le Président Macky Sall, y a effectué la grande prière.

Le chef de l’Etat, en marge de la Ziarra, a invité ses camarades de la majorité présidentielle à soutenir le candidat Amadou Ba, son successeur, en perspective de Février 2025.

Se ceindre les reins et faire l’union sacrée derrière Amadou Ba, c’est l’invite que leur a lancée le chef de l’Etat.

Aussi souhaite t-il que Amadou Ba triomphe à la Présidentielle du 25 février pour continuer le boulot.

Et, ce soutient, ajoute t-il,  ne doit pas s’arrêter au bout des lèvres, mais cela doit être un soutien de taille,  sans faille…

→ A LIRE AUSSI : Amadou Ba se lâche sans détour : « Je compte très prochainement m’approcher du président de la République (…) Je ne ferai rien qui pourrait… »

→ A LIRE AUSSI : Consultations : La Conférence des leadeurs de Benno Bokk Yaakaar élargie est convoquée au Palais, ce vendredi !

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Rentrée des Cours et Tribunaux : Le Président Macky Sall a évoqué des cas dans lesquels l’État a la possibilité d’infléchir certaines règles

pub