ARRESTATION : Ibrahima GUEYE “Nay leer“, recherché depuis quelques temps, est finalement tombé

IbrahimaGueye NayLEER.2

La question de savoir qui est–ce maintenant, pour formuler des prières à l’endroit du leadeur du Parti PASTEF/Les Pariotes, Ousmane SONKO, lorsqu’il sera en mesure d’aller répondre au Tribunal de Dakar ?

 

En effet, une chose est claire et nette : Ibrahima GUEYE “Nay leer“ ne sera pas disponible, à moins qu’il ne le fasse à distance et plus précisément à partir de la prison. Alors qu’il était dans le collimateur de Dame Justice, Ibrahima GUEYE “Nay leer“ ne savait guère ce qui l’attendait au cours de cette journée sous haute tension, dans laquelle l’affaire “PRODAC“ était attendue pour règlement au Palais de Justice de Dakar.

Comme cela était redouté, ledit souteneur attitré – originaire de TOUBA – vient d’être mis aux arrêts, quelques jours seulement, après ses sorties incendiaires dans la presse où il a frontalement attaqué le Président de la République, en ne manquant pas de sermonner la Police et la Gendarmerie nationale.

 

Pour rappel, il y a 4 mois , le sieur GUEYE “Nay leer“ avait choisi de baptiser son fils du nom d’Ousmane SONKO, pour marquer son entier attachement au leader de PASTEF/Les Patriotes.

 

IbrahimaGueye NayLEER.3

→ A LIRE AUSSI : URGENT – Procès de l’affaire “Prodac“ : Renvoi au 30 Mars en audience spéciale

→ A LIRE AUSSI : Contribution-  Il est temps de siffler la fin de la recréation ! ( Par Pr. Patrice S.A BADJI)

→ A LIRE AUSSI : Palais de Justice – Mame Mbaye Niang réclame Justice et souligne : « Depuis 4 mois, on me diffame… »

pub