Yoff et Pikine : Cinq pilleurs de magasins trahis par le butin récolté !

ManifSen

Les nommés M. CAMARA, M. GUEYE, A. NDIAYE et K. SOW ont tous été alpagués ce mardi 6 Juin, par la Brigade de Gendarmerie de la Foire.

 

En effet, selon “Libération“, qui a donné l’info, leur interpellation fait suite à la mise à sac le 02 Juin du magasin « Coucou » situé à Yoff . Instamment, les mis en cause ont été mis aux arrêts, chez eux, à Yoff Apecsy 2, en possession des produits provenant du “vol perpétré“ dans ladite boutique, a souligné le journal. Dans la lancée, le quotidien a précisé que les perquisitions effectuées sur place ont aussi permis de découvrir de funestes bouteilles de cocktails Molotov.

Comme si cela ne suffisait pas, la source est allée plus loin ! Puisque que le même jour, des éléments de la Police nationale ont procédé à l’interpellation de Y. DRAMÉ. Courant à sa perte, le dernier nommé est tombé, alors qu’il s’apprêtait à regagner Saint–Louis – Ancienne Capitale du SÉNÉGAL –.

Toutefois, le seul bémol au voyage : dans ses bagages, l’apprenti-chauffeur, qui était de passage à Dakar, transportait un réfrigérateur issu du pillage de la boutique « My shop » ouverte aux abords de la station “Ola énergies“ de Pikine.

Grosso modo, Les 5 individus ont été déférés pour « association de malfaiteurs, participation à une manifestation non déclarée, troubles à l’ordre public, destruction de biens appartenant à autrui et vol ».

 

Avec Seneweb

→ A LIRE AUSSI : Cocktails Molotov, pillages, Touba… : Voici les charges explosives qui pèsent sur Cheikh Bara !

→ A LIRE AUSSI : Finances – Kopar Express : Ses comptes logés à Coris Bank et UBA gelés !

→ A LIRE AUSSI : Marche pacifique – Après l’interdiction de l’autorité préfectorale : Le F24 donne rendez-vous au Peuple, demain samedi !

pub