Viol, pédophilie : Un maître coranique prend 5 ans de prison ferme
Un maître coranique répondant au nom d’Amadou MARICO et basé à Bakel (Est) a été condamné à 5 ans de prison ferme. Ainsi, du haut de ses 31 ans, le sieur MARICO est célibataire sans enfant et a tout bonnement engrossé son élève, une fillette âgée de 15 ans.
En effet, les faits remontent au 15 Avril 2020, suite à une enquête ouverte par la Brigade de la Gendarmerie de cette partie Est du SÉNÉGAL. Entendue, la présumée victime du nom d’A. DIARRA, a déclaré que le prévenu est “leur maître coranique et qu’il leur dispense des cours de renforcement à son domicile, avec d’autres camarades“.
Par la suite, questionnée sur sa relation avec Mamadou MARICO, elle informe aux enquêteurs qu’elle “ sortait en cachette avec lui et qu’au début du mois de Février 2020, comme à l’accoutumée, elle s’est rendue au domicile de Mamadou MARICO pour ses cours, mais n’a trouvé aucun autre de ses camarades sur place “.
Poursuivant son argumentaire, elle indique que ce dernier “ l’a invitée dans sa chambre “ et une fois à l’intérieur,“ ils ont commencé à discuter avant que celui–ci ne la pousse dans le lit. Ils ont commencé à flirter “ et, selon ses mots, elle “ a fini par avoir une relation sexuelle avec son maître. Au cours de laquelle, elle a été prise de douleurs et a saigné après le rapport sexuel “.
Finalement, elle précise que le prévenu ne “ l’a pas forcée “, mais qu’elle a eu honte de lui dire non. Arrêté et placé en garde–à–vue, le mis en cause reconnaît les faits. Avant de souligner avoir ignoré la minorité d’A. DIARRA.
Sous le coup d’une inculpation pour « viol, pédophilie et détournement de mineure », Mamadou MARICO insiste qu’A. DIARRA était « consentante à la relation sexuelle ».
La Cour d’appel de Tambacounda a finalement confirmé le jugement de la Chambre criminelle du tribunal, en condamnant l’accusé à 5 ans de « réclusion criminelle », renseigne L’Observateur.