OM – Igor Tudor sur Bamba Dieng : « Il est jeune (…) sur la bonne voie (…) très attentif » !

78e2fca8f76bd9b3a2195c82f4ca9350

Bamba Dieng a encore une fois réussi à tirer son épingle du jeu à l’OM. Buteur en Coupe de France, le week-end passé, il peut espérer gagner un peu plus de temps avec les éloges reçus de la part du coach croate.

 

Avant cette victoire en 32e de finale de la Coupe de France, Tudor a ainsi parlé du joueur. « J’ai notamment envie d’utiliser Bamba (Dieng) un peu plus, il a des qualités, je n’ai pas pu en profiter assez en première partie de saison ». Des attentes qui n’ont pas été vaines à la fin du match. Il faut le dire Bamba Dieng réussit toujours à tirer son épingle du jeu quand il est aligné. Et ses buts ravivent toujours la flamme entre lui, les supporters et les dirigeants.
Buteur lors de la victoire de l’OM en Coupe de France face à Hyères (2-0) le week-end passé, il a ainsi célébré son 2e but de la saison. « J’étais content (après son but), c’est le rôle d’un attaquant (de marquer des buts). Je vais en profiter et continuer le travail pour le prochain match », avait-il déclaré.

En conférence de presse, hier, à la veille du match Troyes Vs l’OM, c’est Igor Tudor qui en parle pour féliciter les talents des joueurs comme Cengiz Under et Bamba Dieng. Concernant ce dernier, il lui tresse des lauriers. « Quand un joueur marque à tous les matchs, un entraîneur ne peut être que content. Il est jeune, mais sur la bonne voie. Il attaque bien la profondeur, mais il doit être plus serein devant les cages. Ce sont des choses qu’on voit ensemble au quotidien, mais il est très attentif. »

Une déclaration positive, qui augure une bonne période pour Bamba Dieng à l’OM.

→ A LIRE AUSSI : Marseille – Tudor compte sur Bamba, pour le futur : « J’ai envie de l’utiliser un peu plus »

→ A LIRE AUSSI : Les mesures sur la sécurité routière : Le Frapp déplore l’absence d’initiative contre la corruption

→ A LIRE AUSSI : 5ans après son rappel en Dieu : Cheikh Sidy Al-Moukhtar Mbacké, le soufi…