Vidéo – Direction Générale des Élections : Une “fin de non-recevoir“ est encore opposée au mandataire de SONKO

ousmane sonko 5 696x328 1

La DGE (Direction Générale des Élections) refuse toujours l’accès de ses locaux au mandataire d’Ousmane SONKO, alors même que le Tribunal d’Instance de Ziguinchor a dernièrement tranché en la faveur de la tête d’affiche des Patriotes. 

 

Rappelons-le, c’est pour la 3ème fois que le mandataire d’Ousmane SONKO effectue le déplacement jusqu’à la Direction Générale des Élections, sans pour autant récupérer les fiches du parrainage pour Ousmane SONKO ! Apparemment, la DGE n’entend pas se conformer à la décision de Justice rendue en la date du 12 Octobre 2023 par Sabassy FAYE – juge du Tribunal d’Instance de Ziguinchor – allant dans le sens d’une réintégration d’Ousmane SONKO sur les listes électorales.

En gros, le Directeur de ladite structure chargée d’organiser les Élections a encore refusé à l’Honorable-député Ayib Daffé – mandataire du leadeur des Patriotes – d’accéder à ses locaux dans l’optique de récupérer les fiches de parrainage pour le Maire de Ziguinchor.

A en croire Ayib Daffé, « le problème principal du régime en place c’est Ousmane Sonko et tout ceci n’est qu’un gain de temps, pour espérer trouver d’autre voies et ainsi bloquer Sonko. »

 

Regardez !

 

→ A LIRE AUSSI : Désengorgement des MAC : Découvrez le nombre impressionnant de bracelets électroniques portés !

→ A LIRE AUSSI : Revue de presse : Sur les Unes de ce vendredi, est mis en exergue le refus de la DGE de rétablir SONKO dans ses droits !

→ A LIRE AUSSI : ENOA : Survenance d’un drame lors d’une séance de perfectionnement à la nage

pub