Warning: include_once(/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php): Failed to open stream: No such file or directory in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22

Warning: include_once(): Failed opening '/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php82/usr/share/pear:/opt/alt/php82/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22
URGENT – “Mur de l’aéroport“ : Des mécaniciens décampés allument des pneus – Chrono-actu

URGENT – “Mur de l’aéroport“ : Des mécaniciens décampés allument des pneus

Au cours de la nuit dernière, dans l’endroit dénommé “Mur de l’aéroport“, le ministère du Cadre de vie et du Développement durable a procédé au déguerpissement des installations appartenant à des mécaniciens : ce qui a malheureusement eu comme résultante, de chaudes échauffourées…

En effet, du site juché sur la VDN, faisant face au Hyper Marché exclusif, jusqu’aux confins du “Mur de l’aéroport“, à quelques encablures du Centre de Santé Phillipe–Maguilène SENGHOR, les bulldozers ont, sur leur passage, tout écrabouillé et détruit.

Et, d’après des sources concordantes, c’est au réveil que les mécaniciens ont tristement découvert l’immensité des dégâts occasionnés par les autorités. Ne pouvant contenir l’immensité de leur colère, ils se sont résolus à manifester impulsivement, brûlant des pneus sur les axes connexes.

A en croire aux techniciens en Mécanique, « c’est un déguerpissement sans sommation aucune, qui aurait été supervisé par le Préfet de Dakar... »

Résultat des courses–poursuites : Cheikh FALL, le président de l’Association “Mboolloo Mooy Doolé“ et le Secrétaire général ont été arrêtés par la Gendarmerie de la Foire. Au total, il y a eu 9 interpellations.

Paradoxalement, ces sinistrés disent s’être “installés sur ces lieux, avec la bénédiction de l’État, via le Ministère du Cadre de vie et du Développement durable“.

En outre, craignent–ils que ledit site soit affecté à un promoteur qui a acquis des parcelles…