Tribunal de grande instance de Mbour : le magistrat Élias Abdoulaye Diop de Procureur à …Conseiller à la Cour d’Appel de Tambacounda

60485975 44265045
Parmi les mesures prises en réunion du Conseil supérieur de la Magistrature, hier lundi 22 novembre 2021, Chrono-Actu  a décelé une curiosité sur laquelle il mériterait de s’arrêter. En effet, Élias Abdoulaye Diop, précédemment Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Mbour, a été nommé à un poste de …Conseiller à la Cour d’Appel de Tambacounda. Les juges portent le nom de “Conseillers” dans les cours d’appel qui sont les juridictions du second degré qui connaissent par la voie de l’appel des demandes tendant à la réformation partielle ou à l’infirmation des jugements rendus par les juridictions du premier degré.
Une sanction ? En tout état de cause, il a été remplacé par l’ancien directeur de cabinet de Aly Ngouille Ndiaye, le magistrat Mamadou Diop. Il est nommé procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Mbour.
NKN

→ A LIRE AUSSI : Keur Massar : Les deux filles du maire Moustapha Mbengue retrouvées.

pub

→ A LIRE AUSSI : Dr Aliou Diop, expert-comptable : « La Covid-19 a montré que si on ne s’adapte pas, on est mort »

→ A LIRE AUSSI : Mbour : Polimed et l’intersyndicale 3S accordent leurs violons et enterrent la hache de guerre.

pub