Thiaroye-sur-Mer – Ébahissante révélation de la mère de C. DIOP : « J’ai vu une personne, tenant un couteau, en train d’égorger mon fils… »

Concernant le drame aux relents macabres et malheureusement survenu à Thiaroye-sur-Mer, Rawane DIOP, père de C. DIOP – âgé de 18 ans et pêcheur saisonnier – n’en revient toujours pas.

En effet, se confessant pour la toute première fois après le crime odieux ayant emporté son enfant, Rawane DIOP a confié la mort dans l’âme :

« Je suis arrivé au moment où mon fils était sur le point de rendre l’âme. Il a essayé de parler avec moi, mais à ce moment-là, la plaie était trop profonde. Quelques minutes après, il est décédé. Il a commencé à égorger mon fils de l’oreille jusqu’à la gorge qu’il a complètement coupée. Je l’ai vu, je pouvais même mettre mon doigt à l’intérieur. Il a perdu beaucoup de sang qui a coulé partout, même dans ses oreilles », a amèrement regretté le père du défunt.

Pour sa part, Astou GUEYE, mère du défunt, a fait savoir ce qui suit :

« J’ai vu une personne qui tenait un couteau en train de l’égorger, c’est à ce moment que j’ai crié avant de sortir de la maison. J’ai vu que mon fils avait été tué… ».

Toutefois, avec le cœur meurtri, elle déclare ignorer les raisons de leur altercation qui a finalement pris une tournure funeste.