TGI de Dakar – Après l’audition de Cheikh Bara Ndiaye : Une demande de LP a été introduite !

b5df4e742f9259889b1a1b5918af3539a1a4bd73 1

Aujourd’hui, lundi 24 Juillet, Cheikh Bara Ndiaye a été entendu sur le fond du dossier, en toute fin de matinée par le magistrat Mamadou Seck – juge d’instruction préposé au 2ème Cabinet –, ont rapporté nos confrères de Seneweb et repris par votre site d’informations en ligne, Chrono–actu.

 

Ainsi, aussitôt après l’audition du chroniqueur de Walf TV, son pool d’avocats a déposé une demande de mise en liberté provisoire, si l’on en croit Me Moussa Sarrun des membres de l’association des Techniciens du Droit constitués pour assurer la Défense du mis en cause –.

Pour rappel, Cheikh Bara Ndiaye a été inculpé le 09 Juin dernier, pour « actes ou manœuvres de nature à compromettre la Sécurité publique et actions directes. »

pub

Dans la foulée, en dépit du fait que sa spectaculaire mise aux arrêts, manu militari, avait fait grand bruit mêlé de geignements du côté de ses proches et autres souteneurs, il avait finalement été placé sous mandat de dépôt ; puis transféré au Pavillon spécial.

→ A LIRE AUSSI : Burkina Faso : L’Union africaine a dépêché une mission de travail !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Cité Keur–Gorgui : Le blocus policier autour du domicile d’Ousmane Sonko levé !

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Emigration clandestine : Lourd bilan de 15 morts après chavirement d’une pirogue de migrants à Ouakam

pub