Tambacounda : Un éleveur sabré à mort…

moort 1

Malencontreusement, les habitants du village de Dawady, situé à quelques Km de la Commune de Koussanar – département de Tamba –, se sont réveillés sous le choc.

 

Un berger du nom d’Abou BÂ – âgé de 35 ans –, a été “mortellement atteint à différentes parties de son corps“. En effet, son ami et collègue berger, répondant du nom de Djily Mamadou DIALLO – 30ans –, lui avait assène 7 coups de coupe–coupe au cours d’une brouille qui a malheureusement tourné au vinaigre, le 20 Mars dernier, vers 10h dans la forêt de Boudouk, à Dawady – Commune de Koussanar –.

Concernant les faits, il a été rapporté que le jeune Djiby avait surpris Aliou Abou BÂ en train de discuter avec un autre berger. Ensuite, Djiby lui avait d’abord demandé de revenir sur ses propos injurieux qu’il avait proférés à son encontre, avant de s’acharner, telle une furie en marche, sur lui…

Passé l’instant de son “acte criminel“, le “présumé meurtrier“ a pris la fuite, laissant sur place sa victime baignant dans son sang, a relayé L’Observateur.

→ A LIRE AUSSI : Annulation de son grand oral de cette après–midi : Voici les raisons évoquées par le camp d’Idy !

→ A LIRE AUSSI : La Société civile rappelle à l’État son rôle d’impartialité dans les dossiers…

→ A LIRE AUSSI : URGENT : El Malick N’DIAYE de Pastef–Les Patriotes libéré et placé sous…

pub