Situation du pays : La LIPS prône le dialogue et la concorde nationales ! (Document)

ligue 222

Au moment où nombre de porteurs de voix et beaucoup de voix autorisées œuvrent corps et âme pour le retour imminent d’une paix définitive avec, à la clé, une décrispation de l’atmosphère tendue dans le pays, qui a été foyer de vives tensions après le verdict de l’affaire “Sweet Beauty Spa“, la LIPS (Ligue des Imams et Prédicateurs du SÉNÉGAL) n’est pas en reste !

 

En effet, afin que quiétude sociétale et paix définitive soient préservées dans notre cher pays, qui a toujours servi de vitrine démocratique en Afrique, la LIPS en a appelé au sens élevé des responsabilités des uns et des autres, afin que le SÉNÉGAL puisse sortir de cette impasse, ce coup du destin tout aussi implacable qu’inéluctable dans la marche des Nations vers le progrès.

Grosso modo, la Ligue des Imams et Prédicateurs du SÉNÉGAL demande à Son Excellence Monsieur le Président de la République Macky SALL de poser des actes forts pour l’apaisement et la désescalade.

Via communiqué dont copie est parvenue à  la rédaction de Chrono–actu, la Ligue des Imams et Prédicateurs du SÉNÉGAL a déploré la situation tendue dans le pays depuis l’éclatement des manifestations violentes qui ont découlé de la condamnation d’Ousmane SONKO. La Ligue fait ses recommandations au Président Macky SALL, pour le retour de la paix mais aussi appelle les manifestants à la retenue.

 

 

ligue des Imams Paix SENEGA

→ A LIRE AUSSI : Francophonie – Tensions politiques : La SG préoccupée par la situation au Sénégal !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Situation du pays : « Rien ne vaut ce que tu es en train de faire, c’est vilain ! » (Fils du Khalife des Layennes à Macky)

→ A LIRE AUSSI : Italie – Mise à sac du Consulat du Sénégal : Le Consul annonce des poursuites contre les individus identifiés !

pub