Survenue d’un drame à Yeumbeul Sud : Un tout-petit a tragiquement perdu la vie !

Screenshot 20240403 124105

Yeumbeul Sud est dangereusement secouée par la survenue d’un évènement très douloureux.

En effet, cela s’est produit plus précisément dans le quartier dénommé ‘Natangué’, où un garçonnet âgé d’à peine 3 ans a été retrouvé mort noyé.

En l’espèce, le tout-petit, qui répondait au nom de M. FALL, a été découvert dans un puits sans margelle ni couvercle, creusé en plein milieu de la rue.

De façon macabre, le corps inerte de l’enfant a été repéré dans le puits funeste par un passant, qui a aussitôt lancé des appels de détresse, alertant ainsi les riverains. Du plus vite possible, la famille de la victime, déjà à sa recherche, est arrivée sur les lieux et a confirmé son identité. Dans la lancée, de bonnes volontés se sont alors mobilisées pour descendre dans le puits et récupérer le corps sans vie, avant de le transporter dans un établissement de Santé où  » le décès par noyade a été confirmé par un médecin présent sur place « , nous a-t-on appris de source sanitaire.

D’après les infos relayées par le quotidien Les Échos,  » le jour du drame, la mère de l’enfant l’avait pris en charge, l’avait couché puis était partie s’occuper de ses affaires pendant son sommeil. L’enfant s’était réveillé en l’absence de sa mère et, à la recherche de cette dernière, avait fini par chuter accidentellement dans le puits, perdant la vie par noyade « .

Finalement, une enquête est diligentée par les autorités policières, pour faire la lumière sur les circonstances de ce tragique accident.

→ A LIRE AUSSI : République du Sénégal : Aux alentours de 15h, sera dévoilée la liste des membres du nouveau Gouvernement !

→ A LIRE AUSSI : Revue de presse : Les premiers pas du Président Diomaye rythment les Unes de ce mercredi !

→ A LIRE AUSSI : Avec comme cible directe Macky Sall, ancien Président : Boubacar Sèye d’Horizon Sans Frontières a annoncé une plainte !

pub