Sénégal Vs Egypte du 29 mars : la FSF dénonce une vente frauduleuse de tickets !

telechargement 1 1

Une vente frauduleuse de tickets de stade, en vue du match retour Sénégal Vs Egypte, a été dénoncée par la FSF. L’instance dirigeante du football sénégalais s’est par ailleurs réservé le droit d’entamer des poursuites judiciaires envers ces fraudeurs.

Le match attire naturellement toutes les convoitises. Alors que l’équipe nationale du Sénégal affrontera l’Egypte, ce vendredi, en match aller des barrages d’accession à la Coupe du Monde. Le match retour prévu mardi prochain au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio fait déjà beaucoup parler.

En effet, plusieurs supporters sénégalais s’empressent pour obtenir leur « passe d’accès » pour assister à cette toute première rencontre officielle dans ce nouveau joyau. Cependant, il existerait des vendeurs illégaux pour les tickets. C’est en tout cas ce que dénonce la Fédération Sénégalaise de Football.

« La FSF informe l’opinion qu’elle a été amenée à constater des tentatives de confection et de vente parallèle de tickets frauduleux pour le match retour Sénégal Vs Egypte prévu le 29 mars 2022 au Stade Abdoulaye Wade, comptant pour les barrages de la Coupe du Monde », peut-on lire dans un communiqué.

Des poursuites engagées contre les fraudeurs 

A l’instance faîtière du football sénégalais de rejeter « toutes ses responsabilités en rappelant que seul le partenaire technique Diotali, est habilité à produire et commercialiser la billetterie sur la plateforme gainde yi.com ». La FSF « déconseille fortement le rachat desdits tickets proposés par un quelconque individu qui les aurait déjà acquis en ligne. »

Les fédéraux ont également fait part de la logique de « se réserver le droit d’engager des poursuites à l’endroit de tout contrevenant qui nuirait à son image et à sa réputation. »

 

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo)Egypte vs Sénégal : koulibaly se prononce « nous sommes prêts! »

→ A LIRE AUSSI : (Images)-Egypte vs Sénégal: dernière séance d’entraînement des Lions au Caire

→ A LIRE AUSSI : Egypte vs Sénégal : « Le Sénégal est là pour continuer à progresser et écrire son histoire »

pub