Sénégal Vs Mozambique : Des supporters arrêtés pour…

71680821 49931675

La rencontre qui opposait “Lions“ de la “Téranga“ aux “Os Mambas“ mozambicains, hier vendredi, au Stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio, s’est déroulée dans une atmosphère quasi morose, loin de la ferveur habituelle qui accompagne les “Lions“ sénégalais.

 

En effet, la polémique sur la billetterie, qui serait confisquée par des responsables du Parti au pouvoir – pour empêcher les militants du leadeur de l’opposition de scander probablement des slogans contre le Chef de l’État – a malheureusement rendu ce match peu ou prou “politique“. Par conséquent, la large victoire des coéquipiers de Sadio Mané s’est réalisée dans un stade quasiment vide.

Toutefois, il y avait un groupe de supporters, qui a tout de même réussi à tromper la vigilance de la sécurité préposée l’entrée dudit Stade, avec leurs banderoles sur lesquelles étaient inscrits des slogans comme :

“Libérez les otages“, “Macky Sall Dictateur“, “Non au 3ème mandat“, entres autres…

 

Toutefois, leur show n’a pas duré assez longtemps qu’ils l’auraient sans doute voulu, dans la mesure où ils ont été immédiatement appréhendés par des éléments de la Police nationale…

→ A LIRE AUSSI : L’avocat de Sonko, Juan Branco annonce sa venue au Sénégal

→ A LIRE AUSSI : Eliminatoires CAN 2023: Les Lions du Sénégal étrillent le Mozambique (5-1)

→ A LIRE AUSSI : Eliminatoires Can 2023 : Le Sénégal corrige le Mozambique à la pause (4-0)

pub