Sécurité routière : Après le drame de l’autoroute, un bus TATA et un ‘Ndiaga Ndiaye’ entrent en collision aux HLM !

80281307 57977533

Mais, que se passe-t-il sur les routes sénégalaises ?

Depuis quelques temps, des accidents, très souvent meurtriers, sont constatés un peu partout au Sénégal. Ainsi, aujourd’hui, mercredi dans la matinée, Dakar est le théâtre d’une série d’accidents !

D’abord, le premier accident est survenu à hauteur de Mariama Niass, où un bus TATA a été impliqué dans une collision dramatique.

Les causes exactes de l’accident restent à déterminer, mais les premières infos indiquent que ” plusieurs véhicules ont été endommagés et l’accident a occasionné un mort et de sérieux ralentissements du trafic “.

Peu de temps après la survenue de ce douloureux évènement, un autre accident est survenu près des HLM, impliquant, cette fois-ci, un taxi et un car ‘Ndiaga Ndiaye’, véhicule de transport en commun très utilisé à Dakar.

L’un dans l’autre, il convient de souligner que la recrudescence des accidents a non seulement perturbé la circulation, mais a également provoqué un tollé sur les réseaux sociaux.

De leur côté, les internautes appellent à des actions concrètes pour prévenir de telles tragédies, à l’avenir. Il est impératif que les autorités répondent à cette urgence, aux fins d’assurer la sécurité de tous sur les routes sénégalaises.

→ A LIRE AUSSI : À la réception PASTEF-Les Patriotes : Une délégation de Mélenchon attendue à Dakar, demain 15 Mai !

→ A LIRE AUSSI : Gare centrale de Dakar : Après la survenue d’un accident tragique, un policier a perdu la vie !

→ A LIRE AUSSI : Vélingara – Abattage illégal d’arbres : À l’idée de stopper cette activité, les autorités sont dans l’action !

pub